découvrir apprendre pratiquer agir

L’espéranto près de chez toi ! Ton code postal :

accueilplan du sitecalendriercontact

Accueil du site > Les rencontres > À l’étranger > Festival culturel de l’espéranto [du 7 au 10 Juillet 2009 au (...)

19 mars 2009

Festival culturel de l’espéranto [du 7 au 10 Juillet 2009 au Danemark]

Festival culturel de l’espéranto au Danemark [du 7 au 10 Juillet 2009]

KEF (Kultura Esperanto-Festivalo) aura de nouveau lieu au Danemark. Cette fois dans la charmante ville de Helsingør (la ville du décor d’Hamlet) du 7 au 10 Juillet 2009.

Pour la 9ème fois les jeunes espérantophones du nord de l’Europe organisent un Festival culturel de l’espéranto (KEF). Depuis le début, KEF a été organisé en Suède, en Finlande et au Danemark.

Lieu unique pour avoir une vue d’ensemble de la culture espérantophone. Un lieu où les artistes du monde entier se rencontrent. Pièces de théâtre, nombreux concerts, conférences littéraires. Entre autres vous pourrez participer à l’atelier de création de bandes-dessinées, à celui poème en espéranto et à bien d’autres initiatives.

Le programme des concerts (tous en langue espéranto) reste le point fort de KEF : Inicial DC (Electro), Hotel Desperado (Ska), La Pafklik (Rap), Jomart et Natasha(Folk), Martin Wiese kaj la Talpoj(Pop-Rock), La Perdita Generacio(Folk)…

Les logements collectifs nous permettront d’avoir des prix relativement bon marché dans ce pays (l’un des pays les plus chers). Et KEF sera précédé par Roskilde, le plus grand festival de Rock de Scandinavie, où les espérantistes danois travaillent dans un stand ouvert 24h/24 ! Et bien sûr acceptant les volontaires qui pourront après avoir travaillé profiter de l’ambiance de concerts exceptionnels.

http://www.kef.saluton.dk

Réalisé avec SPIP - Site hébergé par linguaforce